Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark Xylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Xylor




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Planète natal : Korriban
Orientation : Sith
Classe : Maître Sith
Date d'inscription : 27/08/2008

Dark Xylor Empty
MessageSujet: Dark Xylor   Dark Xylor Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 13:08

Nom : Dark Xylor

Prénom : inconnu

Race : Humain

Catégorie : Sith

Age : 18 ans

Description physique :

Jeune sith grand et svelte (1m85), il a les cheveux courts de la couleur des ténébre. Il porte toujours sa bure de Maître Sith trouvé sur la planète Korriban lors de sa formation. Il a aussi un sabre laser avec la lame écarlate.

Description psychologique :

Au temps de l'ancienne république, il comptait sur les sith et la tyrannie pour gouverner la république. Il préférait le combat aux négociations et réflechissait peu avant d'agir.

Histoire :

Dark Xylor fut l'un des grand seigneurs Siths de l'ancienne république mais contrairement aux autres on ne sait que très peu de chose sur lui et son histoire car il fut un seigneur sith très mystérieux.

Histoire détaillée :

Peu de temps après sa redemption et son retour parmi l'ordre Jedi, Revan se vit confier un apprenti par Maître Vandar. Mais Revan encore hanté par son echec sur Malak (son ancien apprenti) hésita mais il décida finalement de prendre le jeune Xylor sous son aile.
Xylor était un padawan originaire de Dantoine qui fut reperer très jeune par les Jedi étant donné sa puissante présence dans la force. Le conseil décida de le former en le surveillant étroitement de peur que s'il bascule du côté obscur l'ordre serait certainement condamné.
Xylor commenca son entrainement et il progressa très vite de telle sorte qu'a l'âge de 10 ans il égaler déjà les pouvoirs d'un chevalier Jedi accompli.
Il fit beaucoup de mission avec son maître qu'il réussit toutes avec talent, ce qui suscita chez les maître Jedi une vive inquiètude mais une admiration sans bornes pour ce jeune Jedi et son pouvoir apparemment illimité.
Mais lors de sa dernière mission, en tant que padawan, sur Tatooine il dut affronter un Jedi noir sans son maitre qui était parti enquêter dans une cantina, le duel commença est très vite le Jedi noir se rendit compte qu'il ne faisait pas le poid face a ce très jeune Jedi (Xylor avait alors 13 ans) ce qui l'étonna car Xylor ne connaissait absolument rien au côté obscur et c'est la que le Jedi noir tenta de destabiliser son adversaire en lui parlant de la colère qui était une puissante alliée dans un combat mais aussi que le côté obscur n'était pas le mal mais seulement un point de vue différent de celui des Jedi. Il lui dit aussi que les être vivants ont une chose en commun qui est d'éprouver des sentiments comme la colère, la compassion, l'amour etc... et que les renier comme le veut le code des Jedi ne peut-être que malsain et que c'est la faire le mal, renier son humanité (comme le font les Jedi) c'est allez tout droit faire son autodestruction tandis que les Sith eux ne font pas le mal mais il ne vivent que par la force car ils englobent la totalité de la force pas seulement le côté lumineux mais le tout que forme la force.
Cela fit réfléchir Xylor sur la véritable sagesse de l'ordre Jedi mais il se rapella avoir un ennemi en face et comme tout bon Jedi c'est un Sith on l'élimine sans poser de questions. Ce qu'il fit très rapidement. Peu de temps après sa mort Revan arriva sur les lieux et vit le cadavre, il se tourna vers son apprenti pour le féliciter et décida d'apporter la bonne nouvelle à l'ordre Jedi mais pendant le voyage jusqu'à Dantooine Xylor se mit à penser à la réaction de son maître en voyant le cadavre, "il ne ma pas demander pourquoi je l'ai tué? s'il m'avait attaquer ? ce qu'il voulait ? rien.... Comme si tuer des Sith sans aucune justification c'était faire le bien. Les Jedi sont-ils réellement aussi bon et juste qu'on veuille me le faire croire." Mais ses pensées furent arrêter par leur arrivés sur Dantooine. Revan avait discuté de la situation avec le conseil avant leur arrivés dans le vaisseau et donc il ne s'étonna pas de voir Xylor se faire nommé Chevalier Jedi et recevoir une nouvelle bure, puis se faire couper sa tresse de padawan.
Le nouveau chevalier Jedi enchaîna de très nombreuse missions qu'il réussit avec talent ce qui endormit petit à petit la vigilance du conseil jusqu'à ce qu'elle disparraisse complétement. Trois ans après son adoubement à l'âge de 16 ans Xylor reçut la mission qui allez sceller son destin a jamais : Allez sur Korriban pour infiltrer l'académie Sith.
Xylor alla sur Korriban seul et à sa sorti de l'hyperespace il vit Korriban pour la première fois immense désert sans aucun signe de vie fut son premier constat et il avait raison pour le desert en tout cas quand à la vie il avait de nombreux terentatek, Tuk'ata, Hssiss ... Qu'il ne découvrit pas en arrivant sur la planète, il se dirigea aussitôt vers l'académie pour un découvrir un cimetière ou les corps commencé à se décomposer tous tuer par un sabre-laser, il alla vers un terminal de sécurité pour voir les enregistrement et comprendre pourquoi ils sont tous morts. Ce qu'il vit le stupéfia, les Sith s'entretuèrent, suite à la mort de leur maître Uthar Wynn et à la trahison de Yuthura Ban qui rejoignit les Jedi, dans le but de savoir lequel seraient le maître de l'académie jusqu'à ce qu'ils périrent tous de leur soif de pouvoir. Il apprit sur le terminal la position de la chambre du maître de l'académie, elle était ouverte a son arrivée il entra pour y découvrir un coffre remplie d'holocrons, plus curieux que fou il décida de l'ouvrir et d'en apprendre un peu plus sur les Sith. De nombreuse semaine il resta là a apprendre le code Sith, leurs coutumes, leurs techniques de combats, leurs origines .... Jusqu'à ce qu'il en vienne à un point où il se rendit compte que les Jedi se trompait sur les Sith et peut-être que les Sith avait raison en fin de compte. il retourna sur le terminal pour en apprendre plus sur les seigneurs Sith (les noms plus précisement) et ce qu'il y découvrit le brisa mentalement : "Revan-Seigneur Sith et Maître Sith" et comme il était seul et qu'il n'avait aucun point d'attache sur le monde extérieur il sombra. Sa colère monta à un tel point qui la laissa le submerger (au diable le code Jedi) et poussa un cri de colère, de haine mais avant de force et le plafond céda par endroit sous la puissance destructrice de Xylor sa colère au lieu de se calmer empira surtout quand il decouvrit dans la page "Revan-Seigneurs Sith et Maître Sith" qu'il fut capturé par les Jedi puis ils lui ont effacé sa mémoire comme un simple droïde puis ensuite il est devenu leur pantin.
Xylor fut dégouter par les Jedi " Ainsi donc il propose même pas comme les Sith de revenir de leur côté mais ils t'y obligent et après ça ils osent dire que les Sith sont le mal. Les Sith laissent le choix de les rejoindre, ils ne l'ont jamais imposés."
Soudain Xylor senti une présence familière arrivé sur la planète qui n'était autre que son maître, ainsi donc le membre d'un ordre qui l'avait manipuler en lui mentant de façon a ce qu'il soit plus obéissant, pendant 16 longues années, avait osé venir sur la planète de son véritable clan désormais.
Xylor attendit son maître en souriant sous la capuche de sa bure de chevalier Jedi. Revan arriva enfin dans l'académie et zigzaga entre les corps des Sith qu'il n'avait pas tué lors de sa dernière visite et il vit son apprenti en train de méditer en plein milieu de la grande salle de l'académie et Revan eu une vision qu'il rejeta immédiatement : celle de Uthar Wynn en train de méditer là ou se tient Xylor.
Son maître approcha et senti la colère de son apprenti bien avant de voir son sourire et décida de le raisonner avant que l'impensable se produise :
"Xylor ne me dit pas que tu as sombrer????
-TRAITRE, MENTEUR!!!!!
-Quest-je fait pour mériter cette colère?
-Tu ne sais donc pas ? Les Jedi sont des menteur pendant 16 ans je fut utiliser comme un vulgaire pantin pour accomplir leur quatre volontés sans apprendre leur véritable nature. Tu aurait pu me le dire que tu avait été un Sith !!!
- Ah c'est donc ça! Je ne voulais pas que tu apprenne cette bêtise.
-Cette bêtise ainsi donc les Jedi t'on vraiment bien nettoyer le cerveau.
- Non ce n'est pas ce que tu croit, je propose que tu vienne avec moi sur Dantooine le conseil saura te ramener.
-Je n'en doute pas une seconde mais le fait que tu le propose toi-même me peine énormement ainsi donc tu veut qu'on m'efface la mémoire pour que je redevienne leur pantin.
-Mais non je t'aime comme un père vient avec moi je leur interdirait de te faire du mal.
-Que de belle parole dans la bouche d'un menteur de Jedi. Je reste ici pour l'instant je doit parfaire ma véritable formation mon maître ( prononcé avec toute la haine qu'il pouvait).
-Ainsi tu as choisi ta voie je vais donc faire mon devoir. Et ce ne sera pas de gaieté de coeur.
-Ahahahahahah!!!!!! Tu veut te mesurer à moi pour me tuer alors tu es un Jedi jusqu'au bout et tu mourra comme un Jedi.
-Ne me croit pas aussi faible.
-Un Jedi doit-être fou pour défier un Sith sur Korriban.
-Alors j'ai de la chance tu n'es pas un Sith."
Et il alluma son sabre bleu juste et son apprenti fit surgir une lame bleu lui aussi (ramrqué bleu/bleu et maître/apprenti ça ne vous rappelle rien...), Xylor fit un bond et Revan le rencontra en plein vol.
Leurs lames bleues s'entrechoquèrent, sabre contre sabre, ils étaient identiques. Après ces milliers d'heures passées à croiser le laser, ils se connaissaient mieux que des frères, plus intimement que des amants. Ils étaient les moitiés complémentaires d'un unique guerrier.
Dans chaque échange, Revan perdait du terrain. C'était sa manière. Et il savaitque s'il abattait Xylor, il réduirait son propre coeur en cendres.
Les éclairs fusaient. Leurs sauts s'achevaient par des glissades, des balayages esquivés ou des parades.La porte du Hall d'entrée vola en éclats, et ils se retrouvèrent l'intérieur, parmi les cadavres. Un rugissement de la Force projeta Revan contre un mur, où il resta, titubant, à moitié assomé, le souffle coupé. Xylor enjamba les cadavres et leva sa lame pour la mise à mort et il décapita son ex-Maître.
"Voilà maître vous avez perdu."
Suite à ça il sentit une vague de pouvoir le submerger, il sentit une puissance comme jamais in n'en avait sentit et comprit enfin que c'était la bonne voie qu'il avait prit. Il prit le masque de son maître et le mit désormais la galaxie le connaitra sous le nom de Dark Xylor (autoproclamé vu qu'il croyait être le dernier des Sith). Et il prit la direction de l'académie dans le but de la restaurer et de parfaire son apprentissage. C'est ainsi qu'il resta 30 longue années sur Korriban en se cachant lors de l'arrivée de l'exilée et de Dark Sion.
A force de méditation et de solitude il en apprit beaucoup sur lui et les midi-chloriens et réussit à les influencé pour preserver sa vie pendant plus de 3000 ans jusqu'à ce qu'il décide de former un apprenti qui n'est autre que Dark Plagueis a qui il enseigna ses connaissances et préféra rester dans le secret tandis que Dark plagueis se mit a former un élève : Dark Sidious a qui il apprit ses même secret que son maître lui avait révélés mais bien qu'immortel il fut tué dans son sommeil par Dark Sidious son apprenti (et la suite vous la connaissait).

On pense que Dark Xylor ne quitta jamais Korriban mais est-il mort ? Ou attend-t-il son heure pour surgir?
Je pense que jamais nous le saurons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xylor




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Planète natal : Korriban
Orientation : Sith
Classe : Maître Sith
Date d'inscription : 27/08/2008

Dark Xylor Empty
MessageSujet: Re : Dark Xylor   Dark Xylor Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:30

Orientation : Dark Xylor Cote_obs

CARACTERISTIQUES.


  • Blessure : ................................ 5
  • Défense : ................................ 3

  • Athlétisme : ............................. 5
  • Combat à Distance : ................ 0
  • Combat au Contact : ............... 1
    Forme II : Makashi
  • Discrétion : .............................. 2
  • Informatique : ......................... 1
  • Médecine : .............................. 0
  • Persuasion : ............................ 3
  • Pilotage : ................................ 0
  • Réparation : ............................ 0
  • Sabotage : .............................. 0
  • Vigilance : ............................... 2

  • Expertise : (Sith) ..................... 5
  • Force : ..................................... 3
    Telekinesie
    Préconnaissance
    Poussée de Force
  • Langage : ................................ 1
    Basique
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xylor




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Planète natal : Korriban
Orientation : Sith
Classe : Maître Sith
Date d'inscription : 27/08/2008

Dark Xylor Empty
MessageSujet: Re : Dark Xylor   Dark Xylor Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 3:57

Bourse : 5000 crédits

Armement :

-Sabre laser : Dark Xylor posséde un sabre laser à manche recourbé et lame rouge

Matériel :

- Comlik : Petit appareil de communication répandu à travers toutes la galaxie.
-Electrobinoculaire : Système de détection visuelle informatisé assez courant dans la galaxie.
-Respirateur A99 : Masque respiratoire utilisé notamment par les chevaliers jedi.
-Large manteau avec capuche montraont son appartenance à l'ordre sith

Vaisseau/véhicules :

-Chasseur Sith équipé de système d'hyperpropulsion

Autres objets : -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Xylor Empty
MessageSujet: Re: Dark Xylor   Dark Xylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Xylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Meven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Début :: Vos personnage :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser