Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Drave Nwend] Test d'entrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drave Nwend

Drave Nwend


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Planète natal : Inconue
Orientation : Coté Lumineux
Classe : ...
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Drave Nwend] Test d'entrée. Left_bar_bleue0/0[Drave Nwend] Test d'entrée. Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[Drave Nwend] Test d'entrée. Left_bar_bleue0/0[Drave Nwend] Test d'entrée. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Drave Nwend] Test d'entrée. Empty
MessageSujet: [Drave Nwend] Test d'entrée.   [Drave Nwend] Test d'entrée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 8:42

-Maître Drave....Maître Drave....réveillez-vous! Maître Drave vous m'entendez ?! Dis C6P8 ,le droïde de protocole de Drave.

Drave poussa un bref gémissement de fatigue.

-Qu'il y a-t-il C6P8..? Dis Drave.

-Maître c'est une vraie "pagaille" là dehors. Il y a un gigantesque blocus ,les vaisseaux des mercenaires et ceux de la république se tirent dessus...C'est horrible. Venez-vites..! Répondis C6P8 affoler.

-Très bien j'arrive ,laisse moi le temps de m'habiller.Quels mondèles C6P8?Dis Drave

Drave à l'intime conviction que c'est causé par des vas et viens de transport de carburant illégaux.

Cinq minutes plus tard :

-J'arrive C6P8.

-Bien maître c'est de ce côté là . Il y a du côté de la république : Des destroyeur stéllaire Venator et des chasseur N-1 qui nous viennent de Naboo.
Et du côté des mercenaires nous avons ...... Données non trouvés.

En effet C6P8 navait pas mentit ,le ciel était noircit par la fumé ,les cendres .Cela empestait la chère cramer.
Les tirs était de plus en plus meurtriés.
Un Destroyer stéllaire Venator tomba en "piquet" sur la ville où Drave se trouvait ,il s'écrasa à environ 30 mettres de Drave.

Drave couru ver le vaisseau pour voir si il y avait des survivant.
Drave entama le diagnostique du nombre de survivants et l'enregistra sur un holocron du vaisseau pour facilité la tache des médecins.

-Enregistrement de l'holocron n°2 :Vol n°354 Vaisseau imatriculer "549 VDF 55". Sur 7400 passagers il en restent seulement 40.
Fermeture du diagnostique.
Enregistra Drave.

Drave ferma l'holocron.

Il décida de monté voir ce qu'il se passait là haut.

Il monta dans la tour Ouest de aérodrome de la ville ,il commenda un Chasseur Jedi Delta-7 pour rejoindre le vaisseau mère de la république ,et ainsi les aider.

-Monsieur ,je voudrait une navette pour rejoundre le vaisseau mère de la république.

-Bien monsieur.

Quinze minutes plus tard:


....Drave entra dans la navette ,et rejouin le vaisseau mère de la république. Il rejoigna la salle des commendes où il apris que ils n'avaient pas besoin de lui ici ,et qu'il devait partir assaillir le vaisseau mère des mercenaires. Il partit à l'assaut de ce vaisseau.
Une fois dans celui-ci ,il fit attaqué par des Gran armés de blasters lourds. En leur tête il y avait le jeune Ree Yees engager par Jabba le Hutt.

....Il en vint à la conclusion que dans la salle de contrôles ce trouve Jabba le Hutt. Il partit pour la salle de contôles en évitant les gardes .
Une foit la salle de contrôles il éllimina toutes les personnes présentes. Mais avant de tuer Jabba il reçu un message sur son comlink.
Les clones allaient envoyer une inconsidérable quantité d'explosifs ,et qu'il devait vite quitter le vaisseau.
Au moment où Drave quitte le quitte ,Jabba fait entrer le vaisseau en hyper vitesse et quite le blocus.

Une fois tous cela terminer ,l'Ordre Jedi convoque Drave.

-Ce que tu as fait était admirable ,ton acte de bravoure et de volontaria on beaucoup servis.Dis Le maître jedi Mace Windu.

-Fièrs de toi nous sommes. Nos remerciement tu reçois.dis Maître Yoda.

Obi wan Kenobi rajouta:

-Tu peut disposer.



Et Drave partit...


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
Dakin Quelia


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Drave Nwend] Test d'entrée. Left_bar_bleue75/75[Drave Nwend] Test d'entrée. Empty_bar_bleue  (75/75)
Force:
[Drave Nwend] Test d'entrée. Left_bar_bleue75/75[Drave Nwend] Test d'entrée. Empty_bar_bleue  (75/75)

[Drave Nwend] Test d'entrée. Empty
MessageSujet: Re: [Drave Nwend] Test d'entrée.   [Drave Nwend] Test d'entrée. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 9:54

Bonjour,

    RP: 7/10
    Français: 5/10
    Remarque de Dakin Quelia: Trop de fautes, à revoir! De plus, il ne faut pas mettre 50 couleurs car c'est trop déconcertant. En outre, il faut aérer ton texte et faire de beaux paragraphes.
    Remarque de Ricon Dubis: Bon en soi le RP n'est pas mauvais... Mais il est clair qu'un effort en écriture sera de mise! Je n'ai rien à redire... Corrige ton texte et nous reviendrons sur notre décision! Pour l'instant je laisse ouvert en espèrant que tu accomplisses la tâche. Au plaisir de te revoir.


Cordialement,
Dakin Quelia et Ricon Dubis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotf.fr.nf/
 
[Drave Nwend] Test d'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Hors-Sujet :: Cours de Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser