Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Site] Espace de stockage

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
Dakin Quelia


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Site] Espace de stockage Left_bar_bleue75/75[Site] Espace de stockage Empty_bar_bleue  (75/75)
Force:
[Site] Espace de stockage Left_bar_bleue75/75[Site] Espace de stockage Empty_bar_bleue  (75/75)

[Site] Espace de stockage Empty
MessageSujet: [Site] Espace de stockage   [Site] Espace de stockage Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:37

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai trouvé un hébergeur pour mes fichiers. Et qui pourra servir pour ce forum et mon site/forum lorsqu'on doit héberger des fichiers. Cet espace sert pour nous faire partager nos documents, images ou créations. Toutefois, ce n'est pas réservé aux membres de ce forum mais aux Admins, c'est-à-dire, Ricon et moi! Nous nous en excusons d'avance mais il y a une limite d'espace.

Voici le lien pour télécharger la biographie de mon personnage (non finalisée):



Cordialement,
Dakin Quelia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotf.fr.nf/
 
[Site] Espace de stockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/12/06] Ouverture du site du clan [DESTINY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: Hors-Sujet :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser