Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Réunion] Imprévu sur Alderaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Réunion] Imprévu sur Alderaan Left_bar_bleue100/100[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Réunion] Imprévu sur Alderaan Left_bar_bleue100/100[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty_bar_bleue  (100/100)

[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty
MessageSujet: [Réunion] Imprévu sur Alderaan   [Réunion] Imprévu sur Alderaan Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:54

Le Maître Jedi Ricon Dubis venait d'arriver de la planète glaciale de Hoth. Il y avait rencontrer un être cybernétique avec qui il avait eu maille à partir. Cette homme semblait être un personnage important pour une organisation que le Grand Maître ne connaissait. Ces hommes était vêtu d'armure semblable à celle des armé Sith de l'Ancienne-République. Le Maître arriva dans la salle du conseil dans l'intention d'en discuter avec le seul autre Maître toujours présent... Dakin Quelia ! Au moment où Ricon allait le faire convoquer, il sentit que le jeune Maître approchait. Ainsi Ricon Dubis s'assit dans son fauteuil en attendant la venue du Maître Quelia. Ce Maître était plus qu'un compagnon d'arme, il était aussi un grand ami... Puis un message du Sénat arriva par la voie de communication commune, et le Maître décida de prendre le message:

Message important,
Nouvelle Alderaan, 23 mars

Message très important concernant la famille Organa,

Bonjours Grand Maître Jedi,

La planète Alderaan vient de faire face à un coups d'état et pendant l'attaque orquestrer par des pirates, l'aîné de la famille Organa à été enlever... Ça fait maintenant 6 jours qu'il manque à l'appel et puisque nous sommes sûr qu'il est toujours sur le territoire mais pour avancé le procesus, nous aimerions que vous nous apportiez une aide dans les plus bref délai.


Ricon réfléchit quelques instant sur ce qu'il venait de recevoir... Mais n'eût point le temps de méditer sur cette penser car le Maître Quelia venait de rentrer.


Dernière édition par Dakin Quelia le Sam 23 Déc 2006 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
Dakin Quelia


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Réunion] Imprévu sur Alderaan Left_bar_bleue75/75[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty_bar_bleue  (75/75)
Force:
[Réunion] Imprévu sur Alderaan Left_bar_bleue75/75[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty_bar_bleue  (75/75)

[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] Imprévu sur Alderaan   [Réunion] Imprévu sur Alderaan Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 18:42

Le Maître Jedi Quelia vint s'asseoir à côté du Grand Maître Jedi! Il savait pourquoi celui-ci l'avait appelé car la Force lui avait dit. Mais Dakin préféra en savoir davantage car même s'il croit la Force, il devaît être prudent. Le Maître Jedi prit la parole d'un ton très respectueux.

Salutation Grand Maître! Je présume que je suis ici parce que vous avez une mission très importante à me confier et je m'en remettrais à votre grande sagesse. J'aurais toutefois besoin du maximum d'informations que nous détenons. Je sais que nous devrons être très prudent dans cette mission.

Le Maître Jedi Quelia était prêt pour la mission que le Conseil des Jedi allait lui confier en ce jour. Cette mission serait-elle dangereuse ou pas? Bref, le Maître Jedi était d'accord pour participer à une mission s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotf.fr.nf/
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Réunion] Imprévu sur Alderaan Left_bar_bleue100/100[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
[Réunion] Imprévu sur Alderaan Left_bar_bleue100/100[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty_bar_bleue  (100/100)

[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] Imprévu sur Alderaan   [Réunion] Imprévu sur Alderaan Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 13:31

Lorsque le Maître Jedi Dakin Quelia vint s'assir aux côtés du Grand Maître, ce dernier savait déja que son collègue était au courant de ce qui devait être le sujet de la réunion. Le Maître avait dû le voir par la force... Il tenait vraiment un lien avec la force très puissant, un peu comme lui-même. Le Maître laissa la parole à son acolyte:

-Salutation Grand Maître! Je présume que je suis ici parce que vous avez une mission très importante à me confier et je m'en remettrais à votre grande sagesse. J'aurais toutefois besoin du maximum d'informations que nous détenons. Je sais que nous devrons être très prudent dans cette mission.

Bien que le Maître Jedi n'en savait que bien peu, il commença à exposer ce qui se passait sur la Nouvelle-Alderaan:

-Une attaque pirate ayant eû lieux sur la Nouvelle-Alderaan est arriver à l'enlèvement de l'aînée de la famille Organa qui était et qui sont toujours les gouvernants de cette planète. Il demande l'aide d'un dirigeant Jedi accompagné d'un autre Jedi... J'aurais bien envoyer n'importe quel autre chevalier mais je sens une présence obscur sur la planète... N'oublions pas que nous sommes toujours à la recherche du Jedi Noir Corda Corvil qui continue de nous passer entre les mains. S'il se trouve que Corvil est sur cette planète j'aimerais mieux que vous soyez présent!

Le Maître Jedi fit signe au Maître Quelia que la séance était levé et qu'il allait retourner à ses quartiers... En fait il allait faire un tour en ville puisqu'il avait senti quelque chose qu'il ne pensait plus revoir sur Coruscant.


[Salle du conseil --» Bas-fond]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
Dakin Quelia


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
[Réunion] Imprévu sur Alderaan Left_bar_bleue75/75[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty_bar_bleue  (75/75)
Force:
[Réunion] Imprévu sur Alderaan Left_bar_bleue75/75[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty_bar_bleue  (75/75)

[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] Imprévu sur Alderaan   [Réunion] Imprévu sur Alderaan Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:59

Suite à la discussion entre les deux Maîtres Jedi, il convenait d'envoyer un Maître Jedi dans cette mission car il vaut mieux ne pas prendre des risques pensait le Maître Quelia et que la prudence s'imposait. Il envoya un Jedi du Temple pour surveiller les Padawan et lui faire un rapport lorsqu'il rentrera de mission. Puis il reprit la parole d'un ton très respectueux et calme.

Maître, ne ressentez-vous pas un léger trouble concernant cette mission? De toute façon, il faut que je m'y rende pour y voir clair et je voudrais emmener l'ancien Jedi Garek Irions, il faudra le contacter. Je pense que ses aptitudes de Sénateur pourraient nous servir. Bien, si vous le permettez, je vais faire les préparatifs et méditer un peu avant de partir. J'ai envoyé un Jedi du Temple pour surveiller les Padawan du hall et me fera un rapport lorsque je reviendrai. En attendant, je pense que nous devrions former les Padawan car cela est important pour l'Ordre Jedi. Que la Force soit avec vous, Maître!

Le Grand Maître Jedi acquiesca. Ensuite, le Maître Jedi Quelia quitta la salle du Conseil et se rendit dans le hangar pour préparer un vaisseau pour les conduire sur Alderaan. Il savait que cette mission ne serait pas si facile aux premiers abords.

[Direction --> Hangar]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotf.fr.nf/
Contenu sponsorisé





[Réunion] Imprévu sur Alderaan Empty
MessageSujet: Re: [Réunion] Imprévu sur Alderaan   [Réunion] Imprévu sur Alderaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réunion] Imprévu sur Alderaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alderaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Coruscant :: Le temple Jedi :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser