Star Wars: The Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars: The Destiny

Le RPG galactique, vivez votre vie dans Star Wars, devenez Chevalier Jedi ou sénateur ect...< script language=JavaScript1.2> function ejs_nodroit() { alert('Le clic droit est interdit !!!'); return(false); } document.oncontextmenu = ejs_nodroit;
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Le Clan JKALe Clan JKA  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche un moment de solitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatiana Delana
Maître Sith
Maître Sith
Tatiana Delana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Planète natal : Coruscant
Orientation : Côté Obscur de la Force
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 5:05

Arrow Korriban


L'entraînement des jeunes apprentis Siths n'était pas aussi évident que pensait Dark Tenêbra, au contraire! Pour un Maître Sith, il était important que ses disciples apprennent le véritable sens et l'incroyable pouvoir qu'était le Côté Obscur de la Force; il leur fallait apprendre à faire exploser la colère noire caché au plus profond d'eux. Malgré la fatigue et les conditions pargois durs de l'apprentissage Sith, la femme s'était jurée de les instruire jusqu'à la mort, afin de permetttre l'extermination définitive de ces maudits Jedis et le pouvoir qu'aurait les Siths sur la Galaxie toute entière!
La Sith avait décidé de se reposer et de chercher le repos loin de la planète Korriban; mais les ordres du Seigneur Darth Olympus étaient clairs:

"Restez discrets! Ne vous faites pas remarquer par les Jedis: l'heure de notre revanche arrivera bien assez tôt!"

Elle approuvait les paroles du Seigneur Noir des Siths, et elle les tiendrait!!! Quelques minutes plus tard, elle était dans son vaisseau, quittait l'orbite du monde et s'était mis en hyper-espace.
Une heure plus tard, elle s'arrêta, et découvrit avec une certaine amertume qu'elle se trouvait non-loin de Coruscant, sa planète natale, où elle avait décidé de ne plus y remettre les pieds. Que lui avait-il pris de revenir ici? Elle aurait pu partir, mais son instinct disait de rester. La rage dans le ventre, elle s'y rendit, avant d'atterir quelques instants plus tard dans un lieu désaffecté des bas-quartiers, loin de la population et de ces vermines de Jedis!
L'ex-Tatiana Delana descendit d'un saut prodigieux, atterissant sur le sol humide. Aussitôt, elle regarda les alentours, bloquant aux autres l'accès à son pouvoir (c'est à dire que personne ne pouvait deviner qu'elle était Sith). Elle marcha pendant quelques minutes, s'éloignant de la ruelle où se trouvait son Intercepteur TIE, son sabre-laser caché sous son manteau noir à capuchon. Elle se mit contre un mur et ferma les yeux, silencieuse. Il n'y avait encore personne; tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-L'aube des cendres
Maître du jeu
MJ-L'aube des cendres


Nombre de messages : 154
Age : 32
Planète natal : Galaxie
Orientation : Neutre
Classe : Maître de jeu
Date d'inscription : 20/10/2006

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:53

Tatiana Delana se promenait sous son ancienne identité. Darth Tenêbra ne devait surtout pas se faire remarquer dans un lieux aussi populeux que Coruscant, sa planète natale. Darth Tenêbra avança dans l'allée sombre puis se mit contre le mur. Coruscant n'avait pas changer depuis son dernier passage... Les "Bas-Fonds" non plus! À sa droite se trouvait une autre ruelle qui menait au nightclub Le Barbare et de l'autre côté se trouvait un chemin sinueux qui menait au vieux immeuble désafecté. Elle était toujours contre le mur lorsqu'un jeune homme avança dans la ruelle. Ce jeune homme lui rappella vaguement quelque chose mais elle ne pouvait pas se souvenir de tout le monde dont elle avait été témoin dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-star-wars.virtuaboard.com
Tatiana Delana
Maître Sith
Maître Sith
Tatiana Delana


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Planète natal : Coruscant
Orientation : Côté Obscur de la Force
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 6:39

Alors que la femme était plongée dans ses pensées, mais en évitant de se souvenir de son passé trouble, elle sentit la présence d'une autre personne dans la ruelle; elle ouvrit les yeux et aperçut en effet un jeune homme... qui, sans savoir de qui il s'agissait, lui rapellait quelque chose, comme si elle l'avait déjà croisé quelque part...
Darth Tenêbra fronça les sourcils, ne quittant pas des yeux l'inconnu; celui-ci, quand il arriva juste à côté d'elle, la fixa de ses yeux bleus; il ne pouvait voir qu'elle avait des yeux rouges, car son capuchon noir empêchait à quiconque de reconnaître son visage. Le Maître Sith l'observa à son tour, essayant en vain de se rapeller de lui, mais rien, absolument rien ne lui revenait!
Alors qu'elle croyait qu'il allait partir aussi vite qu'il était arrivé, elle remarqua que celui-ci restait toujours là, planté sur le sol, ne bougant pas et ne faisant que l'observer. Si elle ne s'était pas retenu et si les ordres n'étaient pas d'éviter de se faire remarquer, elle aurait sorti son arme et l'aurait tranché en deux! Mais malheureusement, il fallait que les Sith se fassent tout petit...
Soupirant de découragemant, elle se tourna vers lui, toujours accolée au mur, et, sans hésiter, utilisa la Force pour qu'il ne sache pas qui elle était vraiment: il lui fallait être prudente, ne sachant pas s'il s'agissait d'un Jedi ou simplement d'un civil. D'une voix sans nuance, elle s'écria:

"Qui êtes-vous? Ce n'est pas très prudent de rester ici; les bas-fonds ne sont pas très sûrs."

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi Ukitake
Jedi Noir
Kenshi Ukitake


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Planète natal : naboo
Orientation : neutre
Classe : Jedi noir
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:18

Il inspira une grande bouffée de l'air pollué de Coruscant... Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu... Pas depuis qu'il était parti en hermitage. Il était resté longtemps assis sur le toit de ce bar miteux. Le Barbare qu'ils appellent.

Il n'en avait sincèrement aucune idée et ne chercherait pas à le savoir. Kenshi était revenu selon les rumeurs qui étaient parvenues à lui. Des rumeurs selon lesquelles le Mortem Regnus essayerait de renverser la République ... Soudain, un mouvement capta son regard. Deux personnes qui étaient en train de faire connaissance à première vue. Mais ce qui capta le plus son attention, était que l'un d'entre eux était habillé comme les anciens Sith. Justement, il éprouvait un peu une fascination pour cette sorte de jedi qui avaient suivis un peu la même formation que lui... Cela pourait n'être qu'une coincïdence mais il continua de les observer... Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 21:55

Le Maître Jedi Ricon Dubis considéré comme le Grand Maître du Conseil des Jedis se promenait dans les ruelles de Coruscant puisqu'il avait ressenti quelque chose alors qu'il était dans la salle du conseil en compagnie du Maître Dakin Quelia. Cette chose qu'il avait ressenti était une des ses pires craintes, un des Jedis Noirs parcourant la galaxie en liberté se trouvait sur la planète capitale de la république. Il ne le connaissait pas personnellement puisqu'il n'était pas acoutumer avec son esprit... Malgré tout, un Jedi Noir n'avait rien à faire sur la planète-ville! Ricon se devait de le chasser ou de le combattre malgré sa réticence à combattre! Comme le code Jedi le mentionnait, les Jedis devait préserver la paix et non causer sa perte. Il devait garder leur prisonnier vivant... Le Maître remarqua que l'aura obscur n'était pas dans la ruelle mais sur un toît, car son aura n'émanait d'aucune personne présente devant le bar. Il passa derrière le Barbare le plus subtilement possible et en un saut de force, il atteignit le toît silencieusement! Puis il remarqua une scène bizarre... Le censé Jedi Noir observait une conversation dans la ruelle! Puis le Maître Jedi, qui cacha son attachement à la force, dit au Jedi Noir répondant au nom de Kenshi:

- Alors je te laisse deux choix... Soit que tu me suis pour avoir une petite conversation ou soit je dois te sortir d'ici de la manière forte!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Kenshi Ukitake
Jedi Noir
Kenshi Ukitake


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Planète natal : naboo
Orientation : neutre
Classe : Jedi noir
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:57

Tsss...Un autre de ces jedis prétentieux qui se croient au-dessus de tout le monde. Il pourrait le tuer facilement d'un coup de sabre et son cadavre serait en train de refroidir avant même qu'il ne se soit rendu compte qu'il en possédait un(sabre).Mais Kenshi se sentait gentil aujourd'hui. Il lui laisserait la vie sauve... A moins que le jedi décide de continuer à le faire Rejeter des selles.

-Maitre Jedi... Je vous serait gré de me laisser m'occuper de mes affaires et vous des votres. Je n'ai rien fait qui puisse être répréhensible par la loi et donc vous n'avez aucun motif pour m'arreter. Donc, allez donc vous occuper des criminels qui le sont vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:49

Le Maître Ricon Dubis était toujours percher sur le haut du toit, et n'avait pas réellement l'intention de partir de l'endroit sans avoir désarmer le Jedi Noir. Ce dernier ne semblait pas au courant que légalement personne, exception d'un Jedi ou d'une personne possédant le permis légale de port du sabre-laser, ne pouvait en avoir un. Le Maître avait l'intention de lui reprendre:

-Pardonnez-moi mais le port du Sabre-Laser est interdit pour une personne n'étant pas Jedi. Je vous serais agréable de bien vouloir me montrer votre permis de port d'arme Jedi ou de tout simplement faire glisser l'arme dans ma direction!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Kenshi Ukitake
Jedi Noir
Kenshi Ukitake


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Planète natal : naboo
Orientation : neutre
Classe : Jedi noir
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue0/0Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (0/0)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:01

"Bon et bien je crains qu'il ne me reste pas grand chose à faire alors..."

Kenshi se leva tout en continuant de parler.

"Je suis désolé maitre mais des choses de première importance m'appellent aen ce moment je ne puis malheureusement rester...."

Kenshi se jeta sans prévenir du toit de la taverne et tomba directement en avant de la porte du pub sur lequel il était installé. Avant même que le maitre jedi ne se rende compte qu'il était parti, il était déja entré dans le pub.

[ -->Nightclub le barbare]
Revenir en haut Aller en bas
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:22

Le Maître Dubis était sur le toit et regarda l'homme vêtu de noir sauter en bas du toit. Bien sûr le Maître aurait pû le suivre mais quelque chose lui disait que leur route aurait à ce recroiser ... Ainsi que leur sabre! Le Maître sauta de toit en toit... Puis sauta dans une ruelle déserte. Coruscant devenait de plus en plus une planète difficile à controler. Les Maître Jedi n'existait quasiment plus. Les jeunes devront être formé bientôt car sinon le côté obscur pourrait reprendre le dessus ... L'homme que Ricon venait de rencontrer n'était pas un adepte de la force! Mais il semblait utiliser sa haine comme son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Garek Ir
Invité




Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:31

[Serenno => Palais Royal]

Garek venait a peine d'atterir qu'il senti une perturbation dans la Force,il marcha paisiblement en admirant les batiment en direction du lieu,Quand il fut arrivé,il remarqua un Jedi au sabre laser allumé,Il sauta pour arriver sur le toit d'un batiment,en face de celui sur lequel ce meme Jedi été perché,Il attendit que le Jedi,un Maitre apparament,Prenne la parole le premier...

Le Chevalier fixé le Maitre uniquement,il ne se souçiait pas des autes personnes présentes,il remarqua que certains habitants les regardaient,le Maitre et lui meme etaient face a face,chacun perché sur leurs toits respectifs,Garek pris son premier Sabre laser dans sa main sans l'allumer,au cas ou il devrait s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:08

Le Maître Dubis était dans la ruelle et un sabre-laser s'alluma sur un toit. Il décida de sauter sur le toit pour voir ce qui s'y passait. Bien sûr, il savait à l'avance que ce qu'il trouverait sur le toit n'était autre qu'un adepte de la force. Il espèrait un Jedi et non un autre laquet des ténèbres. Quel ne fût pas sa surprise de rencontrer le sénateur de Serreno : Garek Irions! Ricon rangea son sabre aussitôt qu'il sentit la menace éloigné.

-Sénateur, Coruscant n'est pas vraiment l'endroit idéale pour un homme comme vous. Même si vous avez suivi pareil entrainement au mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Garek Ir
Invité




Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:55

Garek souria au Grand Maitre Jedi et entendit ses paroles

"Je comprends votre inquiétude Maître Dubis. Néanmoins, je venais au Temple et j'ai ressenti de grands boulversement dans la Force. J'ai décidé de venir ici pour rejoindre l'Ordre Jedi à nouveau et vous aider contre cette future menace. Seul, je n'aurais aucune chance, ni même vous. Si je reviens, nous pourrons tous nous unir et affronter ce futur ennemi. Même inconnu, j'ai senti votre aura ici. Je suis venu vous voir et venu voir le Conseil dans ce but. Grand Maitre, laissez le Sénateur de coté. Parlez au Chevalier que vous avez connu autrefois Ricon."

Garek avait parlé calmement mais sentait bien une menace à venir un jour ou l'autre. Il le sentait, il le savait... Mais de qui, de quoi? Il ne pouvait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:52

Ricon comprit que le sénateur avait ressenti la menace grandissante dans la galaxie. Ce qui fesait penser le pire au conseil Jedi était de voir les quelques Jedi Noir s'unirent sous la même bannière et de voir cette nouvelle organisation commandé par l'ennemi publique numéro un: Corda Covil ! La force était en mouvement ces temps-ci et tout les adeptes de la force devait le sentir.

-J'ai bien peur mon cher Garek que même le gouvernement ne devienne corrompu. Les mouvements de force on débuté lors de sa disparition. Je ne serais pas surpris que les evènements à venir est un lien avec le jeune chancelier. Bien sûr, je ne suis que Jedi et non politicien... Si votre formation peut toujours vous êtres utile, l'ordre en aurait bien de besoin: De jeune Padawan sont en train d'attendre un Maître et le nombre de membre au sein de notre ordre est toujours aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Garek Ir
Invité




Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:10

Garek ecouta les Sages paroles du Maitre,Et il répondit :

"Les ennemis se regroupent en effet, Donc, j'estime que ma présence sera utile a tous, et quitté les Jedi fut une erreur,je n'ai plus l'intention de recommencer, pour le Senateur que je suis,il ne sert actuellement a rien, Le Senat est corrompue a un point critique, le Chancelier a disparu il parait..., Il est temps de faire de meme et de nous réunirs...

Garek sentait plus que jamais les courants obscurs et violents de la Force, il fallait agir avant leurs ennemis, sinon, l'Ordre Jedi pourrait disparaitre rapidement..., Et il n'y tenait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:42

Le Maître Dubis comprit qu'il venait de revoir le Garek Irions qui était son compatriote. Garek voulait reprendre sa place dans l'ordre et ce ne serait assurément pas Ricon qui allait l'en empêcher. L'équilibre dans la force devait être continu... Et maintenant la République était corrompu jusqu'à l'os! Tout à coups, le Maître senti quelques chose d'important ce passer :

-Le chancelier est ici ! Il vient de revenir... Est-ce que vous pouvez le sentir ? Je le ressens très faible mais, en sécurité. Nous devons aller tout de suite le voir...

Ricon ne demanda même pas la réponse du sénateur qu'il était déja dans la rue et qu'il prenait son speeder. Il fût heureux de remarquer le Sénateur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Garek Ir
Invité




Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:47

Le Chevalier Hocha la tete pour confirmer la présence du Chancelier,Il vit le Maitre partir en Speeder,Garek sauta pour atterir sur ce meme speeder,Il s'accrocha au maitre tandis qu'il foncaient en direction du Senat...

"Je me demande pourquoi il est revenu, mais seul, je trouve cela bizarre franchement, selon mes sources, il avait fait venir une armée avec lui je ne sais ou... , J'ai un mauvais pressentiment..."

Le chevalier admira le Temple Jedi que l'on aperçevait au loin tandis que le Maitre Dubis les amenait droit vers le Senat...
Revenir en haut Aller en bas
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:55

Ricon remarqua que Garek était monté et il se dirigea au sénat ou se trouvait aussi l'hopital. Ricon lança un appel au temple Jedi dans l'espoir que le Maitre Quelia ne soit pas encore partie pour Alderaan. Le Maître Dubis lança l'appel suivant:

-Maître Quelia, ici le Maître Dubis! Veuillez prendre contact. Je vous envoie mon code de communication. Annuler immédiatement votre mission sur Alderaan... Veuillez prendre contacte!

Le grand Maître Ricon Dubis lança son code de communication en espèrant que le Maître Dakin Quelia lui réponde le plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
Dakin Quelia


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue75/75Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (75/75)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue75/75Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (75/75)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:02

Le Maître Jedi Quelia reçut l'appel du Grand Maître Jedi et il lui répondit! Il enclencha l'appareil de communication. Il se doutait déjà de quelque chose, il avait pu le sentir avec la Force. L'hologramme débuta et le Maître Quelia apparut et répondit.

- Grand Maître, que se passe-t-il? J'ai ressenti un trouble lors de votre appel. Je sens qu'un danger nous menace, l'avez-vous ressenti? N'hésitez pas à me faire venir si vous le désirez!

Il se doutait déjà de quelque chose, il avait un mauvais présentiment et il dû attendre la réponse du Grand Maître Jedi. Que pouvait-il bien se passer pour que le Grand Maîte l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotf.fr.nf/
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:13

Ricon reçu l'appel de Dakin par hologramme. Une chance qu'il n'était pas sur la route de la Nouvelle-Alderaan. L'hologramme se déclencha comme suit :

- Grand Maître, que se passe-t-il? J'ai ressenti un trouble lors de votre appel. Je sens qu'un danger nous menace, l'avez-vous ressenti? N'hésitez pas à me faire venir si vous le désirez!

Ainsi le Maître Quelia l'avait lui aussi ressenti. Il ne semblait pas savoir précisément ce qui se produisait sur Coruscant...

-Maître Quelia, la menace est grandissante! Je viens moi-même de rencontrer un Jedi Noir ici même dans les Bas-Fonds. Ensuite, j'ai croisé le Chevalier Jedi Garek Irions avec qui j'ai eu une conversation sur le sénat et la république. Et c'est à ce moment précis que nous avons ressenti cette perturbation... Le Chancelier est de retour! Mais, il est gravement blessé... J'aimerais vous comptez des nôtres lors de son interrogatoire, est-ce que vous serez présent ?

La grand Maître savait bien que quelque chose n'allait pas en ce moment sur la planète capitale...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Dakin Quelia
Maître Jedi
Maître Jedi
Dakin Quelia


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Planète natal : Coruscant
Orientation : Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue75/75Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (75/75)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue75/75Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (75/75)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:20

Le Maître Quelia avait bien écouté le message. Il réfléchissait un court moment! Il hésita de s'absenter du Temple Jedi mais après mûres réflexions, cette mission était suffisamment importante pour qu'il se déplace. En outre, le Chancelier était blessé et cela n'arrangeait en rien la situation. Il savait que la menace grandissait comme lui avait dit le Grand Maître Jedi. Puis, il répondit à celui-ci.

- Bien, je vais préparer mes affaires et j'arrive Grand Maître! Cette mission me semble importante. En attendant, restez près du Chevalier Irions et du Chancelier, nous devons le protéger mais méfiez-vous de lui, je ne lui fais pas confiance. Cette situation risque de s'aggraver sinon nous ne faisons rien. Il va falloir retrouver ce Jedi Noir, c'est une priorité pour l'Ordre Jedi et le capturer, et non le tuer, il faudra en informer le Chevalier Irions. D'autre part, je lui ferai passer les épreuves ultimes à celui-ci, si vous me le permettez!

Il attendit les dernières instructions du Grand Maître Jedi. Cette fois, cela semblait très important, donc, il commença déjà peu à peu à rassembler ses effets personnels car il devait partir dans les Bas-Fonds de Coruscant, un lieu dangereux, mais il ne risquait rien. Le trouble était de plus en plus fort, les Jedi le ressentirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotf.fr.nf/
Ricon Dubis
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi
Ricon Dubis


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Orientation : Côté Lumineux
Classe : Jedi Consulaire
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de personnage
Vie:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Cherche un moment de solitude Left_bar_bleue100/100Cherche un moment de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)

Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 11:38

Ricon fût soulager que Dakin l'accompagne car si le Jedi Noir était venu sur Coruscant dans le but d'assassiner le Chancelier, plus d'un seul Jedi devrait être présent. Par contre, Ricon fût étonné que dakin lui précise qu'il voulait faire passer l'épreuve finale au Chevalier Irions:

-Donc je vous attends à l'hopital Sénatorial ! Je ne commencerais pas l'interrogatoire sans vous. Pour ce qui est des épreuves finale nous en reparlerons à huis clos plus tard.

Le grand Maître Ricon Dubis utilisa l'accélérateur pour ce rendre au chevet du Chancelier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-harry-potter.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cherche un moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Cherche un moment de solitude   Cherche un moment de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: The Destiny :: RPG: Jouez ici :: RPG:Jouez ici :: Coruscant :: Les bas-fond :: Bas Quartier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser